Kess kon s'marre

     A DDU il existe un réseau intranet local sur lequel on trouve, outre l'indispensable bulletin météo du jour, plein d'infos plus ou moins essentielles.

Par exemple tout l'annuaire interne, mais aussi le fonctionnement de la gérance postale, du service base, des communications... Tout un tas de trucs culturels aussi qui vont du Traité Antarctique aux aurores polaires en passant par des articles sur l'histoire, le patrimoine, quelques dossiers techniques (utilisation du vidéo-projecteur, de Photoshop, fonctionnement de la Wii...), toutes les recommandations à connaître concernant la sécurité, l'hygiène...
C'est donc un grand fourre-tout qui, comme tout site qui se respecte, possède sa page d'accueil. En ce qui concerne DDU, elle est dédiée à la photo du jour que chacun peut proposer.

  Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ci-dessous la photo du jour d'aujourd'hui. Comme vous le pressentiez, en Antarctique, il y a un temps pour le boulot mais il y en a aussi un pour la franche déconnade (cliquez sur la photo pour l'agrandir au besoin).

Un peu plus en dessous encore je vous mets un florilège d'images qui ont été depuis 2 ans « photo du jour ». Comme vous le verrez, il y a un peu de tout. Malheureusement, je ne connais pas les auteurs.

Et puisque vous aimez rire je vous invite à lire l'article Franponais sur le site de ma fille Lucie en séjour long au Japon. Une bonne poilade, dans un autre genre.

 

Grosse poilade