Commentaires
-
reportage amusant et plutot joyeux!! c est rassurant pour les familles et les amis des expatriés de la glace!! un petit coucou pour Arnaud en passant!!!:
-
Salut à tous, de la part d'un ancien.
J'ai un peu loupé votre midwinter, mais pour moi, c'était il y a trente ans. J'étais à la géophysique, dans la mission TA34. Iono, Rayco, poursuite satellite, etc...
Je vous souhaite une bonne continuation, et vous verrez, à partir de Septembre, tout ira beaucoup mieux, et vous commencerez à sentir la fin de l'hivernage.
La bise à tous et toutes (de mon temps, c'était uniquement du masculin )
Armand -
quelle voix, quelle organisation ! ! tout cela me semble merveilleux................
je ne savais pas que les conditions pour être recruté, afin de partir ds le"froid", étaient aussi pointilleuses ! !
Vous avez l'air de super bien organiser votre séjour, cependant quand je compare les photos du début de votre séjour, quelques uns ont "l'air, d'avoir pris du poids" mais on peut se tromper ! ! !
je veille tjrs sur ma nièce, t'inquiète Didierjavascript:void(0);
bizous à toute la troupe et merci pour les messages
Clairette -
un remake de "bienvenu chez les ch'tis" ! N'oubliez pas de garder le story board. De retour en France, il y aura bien un réalisateur qui voudra en faire un film !!!
-
Dommage, il manque le son du karaoké, ça devait valoir son pesant de cahouètes...
Heureusement que votre Diva relève le niveau ...
Bon, pour des gens qui psychologiquement devraient se retrouver au 36ème dessous je trouve que ça va PLUTOT BIEN... et c'est tant mieux
Ahh oui, une chose Didier: pour le prochain pitsch des métiers de DDU, il faudra songer à nous décrire précisément le quotidien du coiffeur de la base...
A mon avis, celui-là , il a trouvé la bonne planque !
J'espère au moins , qu'à défaut d'un coup de ciseaux ou de rasoir , il vous fait un résumé de 'Voici' afin que vous puissiez tout de même savoir ce qui se passe sur le Rocher alors que vous êtes si loinnnn...
Et dire qu'on en est qu'à la moitié du séjour !!!
Encore 6 mois à ce rythme et les yétis du secteur n'auront qu'à bien se tenir......
Portez-vous bien !
-
Toujours un plaisir de lire votre blog ainsi que ceux de vos compagnons de route ! Notre fille Christelle ne doit pas s'ennuyer avec vous tous et surtout qu'elle n'est pas la dernière à pratiquer l'humour ! Vous avez passé une midwinter de folie (on a beaucoup aimé la Miss64 avec ses superbes chaussures en bois !). Moments inoubliables et l'année n'est pas finie !!! On pense bien à vous tous qui vivez une expérience hors normes et très enrichissante en tous points !
Amicalement.
Roseline et Marc GUESNON, heureux parents de Mme LIDAR ! -
bravo et merci de nous faire partager la vie des glacécologues endurcis.. Bisous
-
Pour répondre rapidement à Church et Bernard:
La voix que vous entendez dans l'enregistrement est bien celle de Sépanta.
Elle suit des cours de chant depuis pas mal de temps et a participé à des spectacles.
Par contre le piano est un accompagnement qui a été téléchargé.
Merci à tous pour vos commentaires -
Tout d'abord, si les extraits musicaux attribués à SEP sont réels je lui tire mon chapeau. Quelle voix !!!!!! Mais pourquoi est-ce que je douterais de l’authenticité de ces prestations.
Tu me diras en rentrant dans quelles salles elle se produira à son retour, je ferai le déplacement.
Pour ce qui est des autres prestations, on retrouve bien, dans l'ensemble, un concentré de l'incroyable potentiel culturel de notre pays. Quel professionnalisme.... De très belles performances dignes des meilleurs athlètes ou cerveaux de ce monde. Cela a dû être dur pour vous de revenir sur terre (si vous y êtes revenus) après de tels exploits.
La moustache????? N'avez vous pas peur d'effrayer vos pingouins à un seul bras? Pour certains il est urgent de raser, (je ne vise personne Didier) surtout si votre programme de lutte contre la dénatalité est mis en oeuvre. Une femme enceinte ne pourrait pas supporter de telles visions. Encore moins un nouveau né.
"En tous cas", comme disent mes amis africains, ça a l'air d'avoir été géniaaaaaal.
Prenez bien soin de vous.
Attention vous êtes sur le coté "descendant" du séjour et ça glisse un peu chez vous, donc "gaffe".
Gros bisous de nous tous qui, depuis la terrasse du Café des Cévennes, avons un regard attendri sur vous. -
Subjuguée par la voix de Sépanta. Bravo pour le coup de crayon de Christelle et son compte rendu des diverses soirées. Epatée par les escarpins sur mesure de Miss TA ! Heureusement, aucune jeune femme n'a pu prêter un 45 fillette à Arnaud ! Incroyable la vie à DDU : plus de chaussures pour la soirée et hop on va voir le charpentier !!! Christina Cordula devrait s'en inspirer pour les reines du shopping ! Bravo à tous. Ici la mid summer est + classique : "petit jaune" sous la treille ; pique-niques, réunions joyeuses ! On pense à vous qui nous faites rêver !
-
un post impressionnant par le nombre de photos qu'il a fallu uploader!! Et j'imagine que cette collection ne donne qu'une petite idée des débordements qui ont eu lieu à l'occasion de ces célébrations....
Bravo à toutes et à tous, A la magnifique chanteuse et son accompagnateur au piano (il y a des instruments sur la base, à part ceux que vous avez apportés avec vous?...sans aucun sous entendu salace....quoi que...), bravo aux femmes à barbe et aux hommes dotés d'une forte poitrine (et d'une bedaine proportionnelle!!), aux maçons de la glace, aux champions des jeux TV et aux infatigables cyclistes dopés seulement à la grenadine!
Il vous reste 6 mois pour poursuivre l'aventure et continuer à nous faire rire et rêver! -
Ah la Mid!!!
Super ton article,
et j'ai un faible pour la Miss Ta, c'est vrai qu'après 6 mois...
Amitiés australes
DomDOm -
Si certains cherchent du boulot à leur retour... ils peuvent faire valoir cette année pour postuler chez Thomas Cook, Club Med et cie, j'en suis sûre!!
-
on a l'air de bien s'amuser là bas.... un feu de St Jean sur la glace, vous risquez pas de finir avec des inondations ?....
ici, c'est l'été, le vrai, L'ASR en Top 14, les mini jupes, le bal du 14 juillet, la mousse....
Ajouter un commentaire