Commentaires
-
Diiiiiiidiiiiier!!
-
chouette l'internet ! en errant sur le web je viens par hasard de découvrir ton site ! .. hè dis moi..au cours de cette longue expérience au bout du monde ..sois franc .. t'aurais bien voulu échanger quelques journées pour te retrouver direct dans une chambre misére à 150 rps du côté de Madurai non ?!:) !
je te serre la pince
(as tu retrouvé bfm tv et compagnie :) ! -
Waouh ! Eh bien j'espère que ton blog continuera avec tes prochaines aventures autour du monde. En tout cas, avec ce beau récit tu es sûr à présent d'avoir de fidèles lecteurs. Merci beaucoup pour les jolies cartes. Malheureusement Strasbourg ne t'offrira pas le soleil et la chaleur donc tu as tant besoin mais on sera ravi de te revoir !!
-
Cela nous fait grand plaisir que tu reviennes à une vie presque normale ...nous vous attendons sur La Rochelle pour reprendre des forces .....
-
Merci pour cette belle histoire si bien racontée et richement illustrée.
-
Oui, à Hobart, après 13 mois, j'étais au RDV... A nous deux les prochaines découvertes! (enfin, heu, pour l'instant mon super héros m'a à nouveau - déjà - abandonnée - mais, heureusement, y'a que des surfeurs en Australie, pas de surfeuses).
-
Merci du partage des dernières émotions et bravo d'avoir réalisé cette expérience
-
Bonjour, merci pour ce blog qui nous a appris pleins de choses...
J'espère avoir un jour l'opportunité d' effectuer un voyage en Antarctique
Bon retour parmi nous.
et vous souhaite pleins de nouvelles aventures
Encore et Encore un grand Merci -
Bonjour Didier,
Merci pour ce bel article de fin, toujours aussi bien écrit, qui nous émeut et nous apprend encore des choses : Thibaud vous mettait le doigt dans l'oreille ???? Pour l'instant, il lutte probablement pour ne pas vider le stock de sacs à vomi sur l'astrolabe, mais promis, je lui demanderai : ça n'est pas comme ça qu'on l'a élevé ! . Merci aussi pour la photo de la pause digestive ; je la rajoute à mon album :). Très bon retour dans notre monde qu'on voudrait plus doux, beaucoup plus doux que ce début d'année fou.
Je vote aussi pour une reconversion professionnelle en écrivain (ou aux heures perdues..... Il paraît qu'il y en a chez les météos m'a-t-on dit). N'oubliez pas si cela se produit, de nous avertir de la sortie en librairie !
Encore merci, grand grand merci pour votre blog toute cette année passée. -
salut Cousin,
oui, c'est un joli clap de fin, très objectif. content de voir que tu as envie de chaleur et de retrouver le monde , ça me rassure !
Je t'attends à Lyon, seul ou avec Coralie, quand tu veux
profitez bien, grosses bises -
hello Didier
Ha ha enfin des nouvelles Didier...... , cela me manquait. Tes expériences de vie, si loin de nous tous, vont me manquer même si on ne parle pas tjrs le même langage................J'ai appris bcp et je suis allée plus souvent sur Wikipedia...comme quoi toutes expériences servent 1 jour ou l'autre
les paysages étaient fabuleux, je me suis même créé 1 dossier afin de les revisionner lorsque le besoin de sérénité, frappera à ma porte. C'est fabuleux et à la fois très impressionnant. Etant la tata chérie de ta chérie, je veillais sur elle, sur son moral, sa joie de vivre et ce sans toi ! ! !elle a été géniale courageuse "la pauvre veuve "hahaha bravo pour votre expérience, je pense bien à vous 2 . Didier je te dis encore 10000000000 mercis. A très bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous embrasse. Clairette -
Coucou mon copaing! Bon retour ....dans les bras de ta dulcinée! Merci pour tes articles "mâââgiques" qui nous ont bien fait rêver! Bon retour et j'espère à bientôt .... sous d'autres climats, d'autres îles et paysages sans neige, mais avec du bleu plein les yeux!
A bientôt!
Bises. Jluc -
Quel plaisir de vous lire! Un grand merci pour votre blog qui, m'a énormément appris; promis plus d'image de glace ou de neige, ce que je vis ce jour mais sans aucune mesure avec ce que vous avez vécu... Merci beaucoup rde votre carte postale: super sympa! Bonne continuation en espérant vous relire lors de vos futures aventures!
-
Salut,
Et bien content de te lire à nouveau.
Au fil du temps qui s'écoulait je pensais que tu étais tombé de l'Astro, penché par dessus bord faute de "vomi-bag". ;o) ;o) ;o)
Surtout ne lâche pas la plume, continue de "raconter"
Amicalement
DomDom le GP -
Bonjour Didier,
Merci pour ce blog exceptionnel. Vos photos m'ont fait rêver et votre exceptionnelle aventure aussi.
Bon retour parmi la civilisation.
Amicalement
Michèle -
Joli clap de fin... Bon retour parmi nous, et à bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures :-) Bises.
-
La civilisation a des côtés obscurs qui nous rapprochent du néant et nous éloignent de la sagesse animale. Mais la vie nous offre aussi - et fort heureusement - des moments de joie intense, de fraternité vraie, de bonheur, d'amour... Bienvenue dans le monde réel, et des milliers de mercis pour un blog qui nous manque déjà...
Aventures à suivre ? Pour notre plus grand plaisir, oui, si c'est possible.
Z'amicalement, -
Que du bonheur de vous lire
Reconvertissez vous en ecrivain
Bonne continuation -
Salut l'hivernant,
Bon retour parmi nous et merci de nous avoir fait vivre dans le glaçon durant cette année. Tu es le bienvenu à San Diego pour te réchauffer.
Guillaume -
Bonjour, merci de nous avoir fait vivre votre aventure, très belle ,bonne expèrience .
Je vous souhaite un bon retour ,et qui c'est peut être à plus pour d'autres voyages.
à bientôt alors .
Ajouter un commentaire