Commentaires
-
Y a t'il des listes pour les élections à venir ? Ou aurai-je une chance au pays des pingouins ?
-
Ca y est, l'Astrolabe est reparti vers la Tasmanie!!! L'hivernage a commencé pour cette bande de joyeux drilles!! Et, comme dit Church, nos réalités vont commencer à bien se différencier (ça sentait le barbercue dans tout mon quartier hier!!!).
-
L'arrivée de l'Astrolabe pour sa dernière rotation annonce votre longue hibernation ....alors qu'ici, on se croirait presque au joli mois de Mai...(apéro sur la terrasse hier!!). Il va vraiment falloir faire preuve d'imagination pour combler le décalage entre ta réalité et la notre!
-
Je re-pouffe de rire en lisant ton commentaire sur la lessive, le repassage et Mondial Assistance...
Franchement, ce mec est trop drôle... ! -
Le silence assourdissant du blog (même les amis) peut poser question à certains certaines Ayant eu des News je transmets : R4 arrive, mais est encore trop loin (comme d'habitude je dirais...) mais les grandes manoeuvres commencent quand même pour courrier et colis. Noël à Pâques ! Donc du boulot pour tous.
Je vous envoie un grand rayon de soleil du petit Sud et BONNE JOURNEE DE LA FEMME aux courageuses filles de la T64 et à toutes celles qui sont restées à terre... -
Vous avez beaucoup d'humour, c'est un plaisir de lire vos aventures.
Bravo pour la fréquentation de votre site. -
PS: je connais aussi le nom de celui qui se cache derrière l'église (the church...)
-
Alors, Didier Lacoste mon super aventurieux, si tu veux te faire un 51 sur ton crâne, tu peux, à ton aise, et même faire tous les chiffres de la Terre possibles à mettre sur ton petit crâne. Profiiiiiiiiiiite seulement, enfin fais ça avant décembre hein ;-)
A part ça, je propose plutôt du crowdfunding que de la pub. Le principe est très simple: chacun des 4.999 visiteurs fait un don de 1 euro pour la bonne cause (notre prochain voyage en Tasmanie, c'en est une).
Et, enfin, moi, le couple, je sais qui c'est (j'ai un bon informateur sur la base). Je suis prête à lâcher les noms si on amène 140 visiteurs de plus (ça fera 1 nuit d'hôtel - oui, c'est cher la Tasmanie).
-
J'étais surtout inquiète pour l'intégrité morale qu'auraient le curé et le pasteur ... sur la plus petite "paroisses" de la terre .... on voit déjà les effets ravageurs avec les coupes que réalise votre coiffeur !!!
Chez moi les bars sont loin (et je rectifie : 5km pour le premier !!!) et c'est là que l'on rencontre le coiffeur, l'épicier, le facteur et le curé accessoirement
Bonne continuation, et régale nous de tes aventures et de ton humour, un vrai plaisir de te lire - bi à très bientôt -
Quel succès ce blog ! C'est effectivement impressionnant, mais mérité :) Pour augmenter les chiffres, il me semble qu'il suffirait d'augmenter le nombre d'articles ..... Attention, car après R4, d'après mes infos, un blog commun devrait voir le jour ? Il pourrait ne pas être triste non plus ! Je m'en réjouis déjà.
Alors, un couple s'est formé ? C'est qui ? Ils ne se cachent pas mais nous, on ne les voit pas, alors, c'est qui ? (se demandent peut être une bonne partie des mamans de filles ou gars célibataires). -
Salut Didier MTO,
Si ton site a autant de succès, tu aurais pu y rajouter de la pub, à chaque visiteur tu aurais gagné du fric !!! Mais tu aurais peut-être perdu des fans, car la pub c'est ch... !
Moi je suis triste que les bébés manchots n'aient pas survécu, mais ils ont peut-être eu peur des cheveux gris et des chemises bariolées...
-
C'est normal que ce blog soit très fréquenté : c'est THE BEST OF DDU (excusez-moi, les autres bloggers !). Et avec un humour glacial (normal...) et piquant comme un bon blizzard des familles (blizzard à venir dans les prochaines semaines, j'imagine).
Alors on va continuer à faire grimper les chiffres de fréquentation, sans le moindre complexe !
A très bientôt, Météo !
Roger -
Moi, j'aime bien ta chemise...
et au moins, on te regarde et on s'en souvient ! -
Va falloir que je change de surnom, vu que grâce à tes commentaires, je suis maintenant étiquette "le salace de service"....heureusement que j'ai pas donné mon vrai nom!
Bravo tout de même pour le succès de ton site, les chiffres sont impressionnants!
On attends la suite avec impatience! -
Sympa ces questions-réponses, on a un peu l'impression d'être en contact avec les autres lecteurs au travers de leurs interrogations. Et grâce à tes amusantes introductions, on cerne mieux qui est qui.
Beaux chiffres, belle fréquentation, ça c'est du rendement blogesque ! Congrats !
Vivement la vidéo du lâcher de ballon.
Ajouter un commentaire