Les 5 mois les plus froids à DDU (depuis 1956)
Commentaires
-
Crois tu que c' est marrant que de vivre sous 30° ......Sans rien faire.....Il faut tenir ???....Donne nous un peu de fraîcheur ....OK pour un bain , mais pas dans ta piscine...
-
Ha? Ca y est ? Vous avez un gouvernement ???
-
Y'avait p'être bien un char et un avion, mais moi j'ai fêté ça dans un pays voisin (que je ne citerai pas). Chuuuut, je continue à tester régulièrement des procédures d'exfiltration (au cas où le Gouvernement qui se met doucement en place ne me convient pas).
-
Bonne fête nationale à nos amis belges qui ont l'humour facile....vous avez fait défiler votre char et décoller votre avion à cette occasion?
-
A vot' défilé parisien, y'avait déjà un pingouin il me semble, non? Enfin c'est ce qu'on dit vu d'ici.
-
Un bon 14 juillet au soldat Didier et aux autres troufions et troufiones de la base.
Avez vous fait défiler les manchots au pas de l'oie histoire d'augmenter les effectifs ? -
y'a trop à lire... et en plus ça nous refroidit (déjà qu'on a pas chaud-chaud).
Les vacances ça fatigue. Ben oui, je reviens d'un week-end en camping (dans une région de France où il a douché non stop) et je n'ai toujours pas retrouvé le camping-gaz (dont on n'a pas eu besoin vu qu'on a du se replier à l'hôtel).
Bref, je lirai cela plus en détails, à tête reposée. -
Effectivement, certain(e)s lecteurs (trices) assidus ont sans doute été affolé(e)s à la lecture des dernières nouvelles du continent blanc ....et on espère que le médecin a un stock de biafine conséquent!
Et comme j'ai l'impression que de ton côté, tu te sens bien au chaud près du poêle....je m'en vais te stresser un chouia en te rappelant qu'il y a une tapée de métiers à nous faire découvrir et qu'il ne te reste que 6 mois...y a pas de raison que tu te sentes aussi en vacances, juillet/août ou pas!!!
Au boulot! -
On vous savait tous un peu "givrés" pour oser partir un an à Dumont d'Urville, mais on espérait que personne ne serait vraiment "gélé"... Trève d'humour (presque) noir, j'espère que tous ont retrouvé leur intégrité physique et le moral qui va avec. Le bal des pompiers devrait d'ailleurs contribuer au bon entretien moral des troupes, si besoin était.
Bon courage à toutes et tous -
définitivement , -35°C , c'est pas pour moi qui trouve qu'il fait froid en ce moment (21° à Lyon)....
En plus, tu fais le marathon de l'endurance sociale, quelle santé...
bon courage !!
Ajouter un commentaire